Montée verte en lacets dans la forêt à un rythme soutenu. Arrivée au sommet hors d'haleine... Mais c'est le métier qui rentre. Une pause à 1010 m et ça repart. Aujourd'hui Vic a un coup de moins bien... Que passa ?
Et quelques dimanches plus tard... Sur une partie de la course Nivolet-Revard. On complexifie la ballade. Montée au Revard par le Croc du loup. Redescente par le Pertuset. On bosse la cardio, on allonge le pas et c'est dur...
lundi 29 juin 2009
Avant de monter dessus, j'ai parcouru la galerie ça a commencé par un aller-retour en Italie pour vérifier la base, l'inclinaison des pentes et que les pasta sont meilleures al dente.
Avec un peut de chance on sera sponsorisés par une grande marque d'équipement sportif, en attendant on fait avec les moyens du bord. On grimpe, on court, on transpire.
ça se passe juste en haut de chez nous. Patrice veut offrir une course sur le Mont-Blanc à son fils Pierre. Claude veut souhaiter l'anniversaire de Victoire à 4807 m. Joël adore grimper le Pertuset tous les dimanches avec sa fille Amélie. Bref cette expédition, c'est d'abord une histoire de voisins.
Le dimanche 10 mai 2009, on s'est donné rendez-vous au sommet du Revard. Joël et Amélie sont montés par le Pertuset et le reste de l'équipe, Victoire en tête, par la crémaillère. A 11h20 avec une exactitude quasi Suisse, on se retrouvait tous au dessus du Lac du Bourget avec cette vue imprenable.
Nous sommes dix. Voisins, amis a vouloir tenter cette épreuve. Certains l'ont déjà fait, d'autres jamais. Voici quelques images et deux trois mots pour témoigner de notre préparation, l'important, c'est le chemin... N'est-ce pas ? Bienvenue sur ce blog et n'hésitez pas à laisser des traces de votre passage dans la neige blanche de cette page.